La Legend peut être configurée avec différentes options:
projecteurs avant, projecteurs latéraux (pour éclairer des zones sombres de recherche d’indices sur le terrain ou repérer des numéros d’habitations), un défilement orange, des feux stop, etc. On peut également y rajouter un phare chercheur ou un spot orientable pour éclairer une zone sombre, comme un ravin ou un caniveau.

La technologie LED Solaris ROC (Reliable Onboard Circuitry) élimine environ 85% des points potentiellement faibles d'une rampe classique pour obtenir une luminosité maximale. 

Contactez-nous

Contour de sécurité assurant la visibilité de votre véhicule de jour comme de nuit.

Un véhicule qui est clairement visible est plus sûr. La visibilité est particulièrement importante pour les véhicules d'intérêt général prioritaires qui se déplacent à grande vitesse, les véhicules d'intervention qui s'arrêtent régulièrement sur des routes très empruntées ou des autoroutes à grande vitesse, et les poids lourds. Un contour de sécurité hautement visible sur les poids lourds joue un rôle crucial en matière de sécurité des usagers de la route, comme le stipule le règlement ECE104.

En Belgique, le règlement ECE104 rend le balisage obligatoire pour tous les véhicules neufs de catégories M (transport de personnes), N (transport de marchandises), O (remorques) de plus de 3.5 tonnes immatriculés à partir de 2011. Le règlement ECE104, associé au règlement 48, établit les règles d'utilisation d'un marquage haute visibilité sur les poids lourds opérant à travers l'Europe.

Les revêtements rétro-réfléchissants 3M™ Diamond Grade™ DG³ sont destinés à la signalisation latérale et arrière des camions, des remorques et des cars afin d'accroître leur visibilité pour des déplacements plus sûrs. Hautement visibles, ils permettent aux véhicules équipés d'être identifiés de manière spontanée et instinctive quelle que soit leur position sur la route. La nuit, les véhicules peuvent être vus jusqu'à 800m

Contactez-nous

Il est facile de fixer une lumière sur des machines et de l'appeler "bonne", mais seule Vision X travaillera avec vous pour créer la solution idéale pour votre budget ou votre projet. Testé dans les environnements les plus difficiles, chaque lampe Vision X est soumise à d'innombrables tests pour s'assurer qu'elle sera en mesure de faire le travail, quelle que soit l'intensité.

Faisceaux mixtes pour illumination à moyenne et longue portée:

La barre de la série XPR produit un puissant éclairage à longue et moyenne portée grâce à ses réflecteurs inclinés à faisceaux mixtes. Des LEDs de 10 Watts associées aux grands réflecteurs Iris font de cette barre l’une des barres les plus lumineuses sur le marché. La XPR est également disponible en version Halo rétroéclairé.

Un maximum de portée dans un projecteur compact:

Disponible en boîtiers rond (diamètre 7,6cm) et carré (de 7,6x7,6 cm), ces mono-LEDs gardent les mêmes spécifications que l’Optimus originale mais avec un Halo de LEDs lumineux autour du bord extérieur du réflecteur.

Le Halo lumineux est alimenté par un fil séparé de la LED principale, ce qui signifie que le Halo peut être câblé pour une utilisation en tant que feux de route, feux de croisement, feux de position et plus encore. 

S’appuyant sur une LED unique de 10 Watt, les PODs Optimus Halo LED produisent chacun 1.052 Lumens bruts. Il dispose également d’un faisceau unique de 15° tenant la longue distance d’un faisceau spot tout en remplissant d’éclairage les zones latérales. En outre, l’Optimus Halo a été approuvé E-MARK et est prêt à être utilisé sur les routes Européennes.

Contactez-nous